La Rédaction Web

Vous qui n'avez pas le temps d'écrire pour le Web

et qui voulez améliorer votre référencement naturel 

Vous qui n'avez pas de blog

ou qui n'avez pas le temps de le gérer, je vais plus loin pour vous

J'écris pour vous !

Je prends en charge votre blog !

Rédaction web : écrire pour le Web, c’est bien ! Etre bien référencé par les moteurs de recherche, c’est MIEUX !

Et, c’est exactement là que se trouve la différence entre un rédacteur Web et un Rédacteur Web SEO, entre un contenu de qualité et un contenu de qualité optimisé.

Le rédacteur Web SEO va rédiger en tenant compte des critères des robots de Google.

Avec les dernières mises à jour de son algorithme (telles de BERT), Google va crawler les sites en tentant de se rapprocher le plus près possible de la réflexion du cerveau humain.
Exit, la bonne vieille stratégie des mots clés, place au maillage interne, backlings naturels, taux de rebond, l’expérience utilisateur avant tout, etc…

Votre rédacteur Web se tient constamment informé des mutations en cours, il écrit dans un langage naturel et adapté, tant pour améliorer votre visibilité auprès de votre audience, que pour favoriser le référencement de votre site.

A quoi sert  un blog d'entreprise ? 

Le blog, c'est avant tout un moyen de gagner en visibilité, être accessible facilement. Être sur les premières pages de Google, c'est comme avoir sa boutique dans la rue la plus commerçante de la ville.

Avoir un blog,  c'est l'occasion parfaite d'échanger avec votre audience sur un ton qui vous sera propre. Montrer vos valeurs de vie créera un lien affectif donc fidélisant avec vos visiteurs.

En donnant régulièrement des  conseils, et en communicant sur vos actions, sur votre actualité et celle de votre profession, vous allez toucher des internautes qui s'intéressaient à votre domaine d'activités mais ne vous connaissaient pas forcément. Diffuser régulièrement des articles contenant des informations pertinentes va vous positionner comme expert aux yeux de vos visiteurs. Vous allez donc convertir des internautes en visiteurs, des visiteurs en prospects, et enfin, des prospects en clients !

D'autre part, pour gagner des pages sur les moteurs de recherche, votre site se doit d'être dynamique. Plus vos pages sont mises à jour souvent et plus Google vous référencera de manière positive.

Pour cela, je vous propose une offre personnalisée à vos besoins

Le but ?

Vous décharger de la gestion et de l'alimentation de ce blog dans une cohérence de stratégie de contenu, selon votre budget.

Comment ?

En fonction de votre saisonnalité, et de celle de votre profession en général, je vous fournis le nombre d'articles souhaité aux dates qui vous conviennent sans que vous n'ayez besoin de vous en inquiéter.

Ces articles seront écrits selon la stratégie de contenu que nous aurons définie ensemble, selon le positionnement que vous choisissez, pour obtenir la visibilité que vous souhaitez.

Je peux même vous l'insérer directement sur votre CMS.

Non seulement, ces articles alimentent votre blog, mais ils peuvent également se glisser dans votre fil d'actualités de votre réseau social professionnel (Linkedin par exemple), et être adaptés à tous les autres réseaux sociaux, vous permettant ainsi d'élargir votre audience.